Rechercher dans ce blog

Accueil

mardi 31 mai 2011

la fête des voisins sur les bas ports du rhône

Les habitants du Rhône et de la Saône, ainsi que quelques riverains et un représentant du Grand Lyon, se sont retrouvés sous le Pont Morand ce lundi pour leur "pot des voisins". La musique était de la fête avec le groupe de Guy! Superbe moment de convivialité!

2 commentaires:

  1. bonjour,
    après avoir vécu 3 ans au port de l'arsenal me voici à lyon. je souhaite renconter des gens qui choisissent de vivre sur l'eau. je voudrais bien m'amarrer mais pour trouver à qui s'adresser c'est coton!!!!
    qui peut on renconter pour discuter et boire un verre??
    patricia et son bateau "VOLODIA"

    RépondreSupprimer
  2. comment je peux te joindre, Patricia? met ton mail (que j'effacerai du blog juste après réception)

    RépondreSupprimer

vos commentaires sont les bienvenus!